MoucBee Architecture & Ingénierie scpi est un cabinet multidisciplinaire visant à établir un modèle réussi de coexistence entre les deux disciplines. Il vise à servir ses clients sur le principe d’un professionnalisme de référence. 

Le cabinet fut initialement créé en 2005 en Guinée (Conakry) sous la forme de personne physique. Avec son ambition d’aller de l’avant, il a pris la forme de SARL (scpi) en 2012. Depuis, notre portfolio de projets en dit long sur notre capacité. Il varie d’une maison d’habitation à des immeubles beaucoup plus complexes ou spécialisés. 

Le cabinet est géré par son fondateur M. Mouctar BARRY qui a une double casquette d’architecte et d’ingénieur due à son background académique d’Ingénieur de génie civil (Université Gamal Abdel Nasser de Conakry – UGANC), puis d’Architecte (International Islamic University Malaysia – IIUM). 

Le personnel se compose de compétences locales et internationales de différentes qualifications (architectes, ingénieurs, comptables, etc.), et est animé de la volonté de servir les clients sur le principe d’une bonne architecture respectueuse de l’environnement.

PHILOSOPHIE DE CONCEPTION

Au Cabinet MoucBee A+i, nous ne croyons pas en un ” bâtiment standard”, chaque client, chaque projet, chaque endroit est différent. Par conséquent l’approche ne doit pas être celle d’un spécialiste. Nous considérons chaque bâtiment comme un nouveau bâtiment et ça varie, d’une maison d’habitation à un immeuble.

HONORAIRES :

“Le coût et la valeur sont synonyme : Une compensation professionnelle appropriée est importante pour atteindre vos buts”. 

Les clients expérimentés, sont conscients de l’importance de payer des honoraires justes à l’architecte, car cela garantit le type et le niveau de services requis pour réaliser le projet selon leurs attentes.